Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:40

Dans la rue, seul le silence semble répondre au cri de la jeune fille. Elle distingue pourtant des ombres plus menaçantes que la nuit. Le grand cheval souffle et tape du sabot, soulevant encore la brume légère qui recouvre à présent les pavés. Vous croyez alors percevoir des mouvements furtifs, de chaque côté de la rue, à la limite de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:32

Je regarde tour à tour les deux personnes afin de leurs signifier clairement que je les ai vue.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:48

On entend un cri: Maintenant!

Une ombre s'étend sur au dessus du docteur. En un éclair, il est enserré par les mailles d'un filet. Une silhouette a jailli du coin de la maison. On se précipite alors dans votre direction, dévoilant dans les lanternes les hommes qui se cachaient à la limite de la lumière.

Ils sont quatre. Deux se ruent sur le médecin empêtré, un se met entre la pension et le docteur, le dernier se rue sur l'épée dégainée. Il tient une sorte de bâton serré. On ne distingue pas son visage dans sa capuche sombre sur ses habits près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:45

Je lance un "Au secours !!" en essayant de me dépêtrer du filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:37

Alors que je me défends:

"Je vais certainement pas me laisser dépouiller comme ça, vous allez regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:49

L'épée de la jeune fille pare le bâton de métal. Elle le repousse et se précipite immédiatement en direction du docteur. Pendant sa charge, un des chevaux hennit.

Deux des hommes tentent de se saisir du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

Constatant dès que je frémis pour agir que mon vêtement s'est accroché à un clou, je le détache d'une main, puis vais tenter me faufiler le long du mur tant qu'on ne fait pas attention à moi, de sorte à trouver le meilleur angle pour courir vers les rues et places habitées, en criant "A LA GAAAARDE !!! DES BRIGAAAANDS !!!" dès que j'aurais dépassé la 'mêlée'.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:33

Devant le docteur, un des assaillants amortit la charge de la jeune fille qui tentait de le renverser. Il brandit lui aussi un bâton ferré et se prépare à couvrir ses camarades.

Le masque a-t-il oublié l'ombre qui avait jeté le filet sur le docteur? Tandis qu'il se met à hurler, dépassant à peine le coin de la maison, il aperçoit non loin de lui une silhouette menaçante qui tente de l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:15

Apercevant la silhouette sur ma trajectoire, je mets les deux mains en avant, index levés pour capter son attention, et tout en continuant mon mouvement tournant vers la sortie, je marchande avec ma plus belle voix de conspirateur couard:

"Ola ola, fillot, on reste calmes ! C'est eux qui ont des sous, moi j'suis fauché comme les blés. On se laisse tranquilles et j'appelle personne, ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:39

Il grogne et sort son bâton. Comme les autres, il porte des habits sombres et pratiques et son visage est caché par une capuche. Il est plutôt bien bâti.

Retourne là bas. Vite. La voix est basse, enrouée à dessein. Il désigne le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:42

Tout en revenant à reculons et un peu courbé, je baisse lentement les mains maintenant ouvertes:

"D'aaaaccord, je vois que monsieur est du genre boute-en-train..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:22

La situation paraît fort compromise : le docteur est entravé, la jeune fille a fort à faire avec nos mystérieux agresseurs, et toute possibilité de fuite semble inenvisageable...

Je me mets à tambouriner sur la porte : "OUVREEEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:56

Je tente toujours de me dégager du filet et d'éviter l'emprise de l'homme, en criant A l'aiiiiide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:56

Il semble au docteur que les mailles du filet se font plus serrées. Et rien ne répond depuis la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:32

En plongeant d'un coup les mains qui s'en rapprochaient lentement dans mon sac, et en en sortant une sorte de corde aux extrémités lestées qui semble être déjà en train de tournoyer avant même d'apparaître :

"Dans ce cas, voyons qui de nous deux est le meilleur aux jeux de mains, tu l'auras voulu ! Mais je te préviens, moi c'est mon métier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:34

L'homme crache et soupèse son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:26

"Vous n'êtes pas de simple brigand n'est ce pas?"

Puis je porte une attaque sur l'homme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:23

Entre la jeune fille et son assaillant, chacun pare à son tour. Soudain, une ombre s'ajoute à la mêlée.

Le docteur se débat mais des mains le saisissent, le tournent sur le sol et le tirent comme un filet à poisson aux épaules et aux chevilles.

Un cheval hennit.

L'adversaire du masque se fend.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:32

La jeune fille n'a pas le temps de se retourner, ce nouvel assaillant la frappe violemment au flanc.

Alors qu'elle se plie de douleur, son cheval se cabre et rompt ses liens.

Le masque réceptionne avec souplesse son assaillant dans le tourbillon qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

En esquivant avec fluidité:
"Qu'est-ce que je disais... amateurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:30

"Ouvrez donc ! C'est urgent, nous sommes menacés par une bande de canailles !"

Non sans une certaine fébrilité, je tripatouille plutôt violemment la poignée dans l'espoir de voir la porte s'ouvrir. Quelques pensées me traversent l'esprit à toute vitesse.

Bon sang, pourquoi tant d'agressivité chez ces gens ? ...Apparemment, ce sont plus que de simple racketteurs ...Mais pourquoi s'en prendre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:43

"Eh bien aller, à votre tour !" dis-je avec confiance, en infléchissant les rotations de mon instrument d'un mouvement d'épaule, pour en lancer un des poids contre mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:56

Le coup légèrement amorti par un mouvement du poignet le frappe à la poitrine. Il recule et tente de se maintenir face au tourbillon d'attaques du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:34

L'adversaire du masque se fait plus prudent. Ceux de la jeune fille continuent de l'assaillir en protégeant leurs complices qui se replient entre deux maisons de l'autre côté de la rue, traînant toujours le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: